Condamneud

 

Saga confirmé / Note : 12/20 (+) / -12 ans

Type : Parodique

Créateur(s) :Daronne

Synopsis :

Le taux de criminalité à New York a fortement augmenté, la ville est remplie de fous et de drogués. L'histoire commence alors que l'agent Ethan Thomas de la SCU (Sérial Crétin Unit) enquêtait sur un meurtre commis par un criminel dénommé : "Le Sadique drogué" ou "LSD". Mais rien ne va se passer comme prévu ! Ethan Thomas va se retrouver accusé du meurtre de deux policiers. Le voilà, traqué par ses collègues, dans une ville remplie de détraqués mentaux, avec pour seuls amis : Malcolm Vanbeurd, un homme louche, apparemment un ancien ami du père de Thomas, et Rosa une amie de travail qui lui fait encore confiance. Ethan va devoir mettre tout en œuvre pour arrêter le véritable assassin et s'innocenter.

 

Site :

 

Ambiance : 3/5

L'ambiance est très spéciale, un univers de drogué mais d'en l'ensemble, bien mis en place.

Jeu d'acteur : 2,5/5

Le jeu d'acteur est correct mais sans plus, il aurait pu y avoir plus de volonté, le jeu n'est parfois pas très convaincant.

Scénario : */5

C'est une parodie, n'ayant pas joué au jeu (Condemned criminal origin), je ne peut me prononcer.

Mixage : 3,5/5

Un mixage correct mais sans plus

 

Connaissances nécessaires : Aucunes

 

Commentaire :

L’immersion a été assez difficile mais au fur et à mesure que l'on progresse dans la saga, on est de plus en plus intéressé. La saga est originale mais aura un public pas très élargit.